les offres de jobs étudiants de l’Ofup

L’Ofup propose toute l’année de recruter des étudiants pour des jobs de conseillers presse à pourvoir partout en France. Postulez en ligne et retrouvez des informations et des témoignages d’étudiants : rémunération, conditions de travail, sélection…

Travailler pour l’Ofup, oui mais où ?
L’Ofup est présent sur tout le territoire et couvre toutes les académies.

Comment se déroule le recrutement ?
Vous participez à une réunion d’information et de sélection, suivie d’un entretien individuel qui validera votre candidature.

Quand pouvez-vous travailler ?
dès le mois de juillet durant les inscriptions des universités, puis à partir de fin août jusqu’au mois d’octobre en fonction de vos cours. ce job est adaptable à vos disponibilités et donc compatible avec vos études.

comment se passe la rémunération ?
vous êtes commissionnés sur les ventes d’abonnements que vous faites. vos commissions vous sont versées à la fin de chaque semaine.

avec qui travaillez-vous ?
vous travaillez en équipe avec d’autres conseillers presse. vous bénéficiez du soutien de professionnels qui vous apportent leurs conseils ainsi que d’un responsable de centre qui organise votre activité.

peut-on faire ce job plusieurs années de suite ?
certainement. vous pouvez occuper successivement différents postes (conseiller presse, responsable d’equipe, etc.) et acquérir de ce fait une expérience très prisée sur le marché du travail.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Emploi
    Lorsque vous êtes encore inactif et vous n’avez pas réussi de gagner un emploi, visitez le portail Portail-travail.ch vous allez trouver tous les informations de travail d’une façon quotidienne. Le (...)
  • Transition Interim
    Cette agence intérim spécialisée en comptabilité, gestion et finance a été créée pour répondre aux besoins des directions administratives et financières dans la délégation de personnel, et des directions (...)
  • Emploi-entreprise
    Emploi-Entreprise : Conseil d’emploi et d’éducation, solutions d’entreprise et développement de projet. Si la rentabilité de votre entreprise est à la hausse, il est peut-être temps d’investir dans le (...)