hélicoptères photographie aérienne

Walkera UFO MX400, avec l’apparence éblouissante ressemblante à l’OVNI, ainsi que MJX F29, avec la structure coaxiale en deux hélices sont deux hélicoptères aérophotographiques. Ils peuvent non seulement faire des vols techniques, mais aussi faire la photographie aérienne.

L’hélicoptère photographie aérienne est un modèle multifonctionnel, intéressant et utile. En tant que divertissement détendu, c’est un bon choix. Enregistrer les beaux paysages en haut ou plus lointains est désormais à la disponibilité.

Voulez-vous faire une vidéo en altitude plus haute ? voulez-vous enregistrer les paysages du terre plus larges ou plus lointains ? À propos de la photographie aérienne, il existe principalement deux types : l’un est la photographie aérienne à l’aide du drone, et l’autre est celle de l’hélicoptère piloté. l’hélicoptère photographie aérienne est un appareil contrôlé par une radiocommande à la fois intéressant et utile. les joueurs peuvent non seulement faire des vols techniques, mais aussi faire la photographie aérienne. voilà deux hélicoptères photographie aérienne : l’un dispose d’une apparence éblouissante ressemblante à l’ovni, et l’autre est un hélicoptère avec la structure coaxiale en deux hélices.

walkera ufo mx400 est un modèle convenable pour l’aérophotographie. il applique la technologie de transmission bidirectionnelle et la nouvelle technologie de contrôle à 6 axes qui assurent un vol très stable. de plus l'utilisation du 6-axe gyroscope et la conception intégrale du contrôle d’état de vol, réalisent la localisation précise de la performance de vol. d’ailleurs, le flashlight démontre sa fascination unique. en un mot, walkera ufo mx400 est une machine multifonctionnelle de bon rapport qualité-prix. il peut non seulement servir à la aérophotographie, mais aussi être équipé d’un dispositif de capteur de contrôle bidirectionnel et d’un dispositif gps pour tester la pression, la température, la vitesse, et pour trouver l'emplacement ou la hauteur de l'hélicoptère.

mjx f29 est également un modèle plein de splendeur. avec la structure coaxiale en deux hélices, il a une hélice de plus que l’hélicoptère ordinaire. de plus, l'émetteur est un nouveau modèle avec l'écran lcd, et la caméra est intégrée dans le module de photographie aérienne. avec l’identification intelligente des pcb, cet hélicoptère peut être monté avec une caméra de haute-pixel et prendre la vidéo lorsque l'hélicoptère est en vol. l'installation est très facile et pratique, et l'ange de caméra est ajustable. en outre, la caméra peut être activée ou désactivée lorsque nécessaire et la vidéo sera générée au format avi. divertissement ou aérophotographie, à votre disponibilité.

cette sorte d’hélicoptère rc multifonctionnel intéressant et utile en tant que divertissement est un bon choix. faire connaissances sur les hélicoptères aérophotographiques et découvrir le plasir de photographie aérienne. une variété d’hélicoptères photographie aérienne et d’autres hélicoptères rc est disponible sur hobbygaga.com


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Sports

Loisirs - Sports

  • F1web
    Le Portail Francophone de la Formule Un. Un portail dédié à la formule 1, informations et suivi de l’actualité de la course automobile et particuliérement de la course de formule 1 F1, les essais, les (...)
  • Global Systema
    Global Systema est un club parisien de SYSTEMA dirigé par Jean-Marie Frécon. Le Systema est une méthode de self-défense basée sur la respiration et la décontraction qui permet de s’adapter de façon (...)
  • Nageur sauveteur
    Informations sur le sauvetage côtier, sur la formation de BNSSA et sur la surveillance des plages. Comment devenir sauveteur en mer et passer le diplôme du bnssa examen, qcm, cours.... Découvrez (...)