Vente de bois de chauffage dans le Cantal

Vente de bois de chauffage dans le Cantal produit par la méthode de coupe de jardinage pour préserver l’environnement. Le bois de chauffage est vendu livraison incluse à domicile aux environs des villes d’Aurillac, d’Arpajon-sur_cère, de Vic-sur-cère, de Laroquebrou, de Montsalvy et de Saint-Mamet.

Notre exploitation sylvicole propose du bois de chauffage sec qui peut être composé uniquement des essences de chêne ou de hêtre à la demande. Ce bois a été produit à partir de forêts exploitées selon la technique de la coupe de jardinage afin de préserver l'environnement.

La méthode de culture des forêts par coupe de jardinage permet une exploitation raisonnée et responsable vis à vis de l'environnement. cette technique préserve l'écosystème en éliminant les coupes blanches : seulement les arbres sélectionnés sont coupés.

le bois ainsi obtenu est ensuite séché avant d'être stocké dans l'attente d'être vendu. le bois de chauffage sera ensuite directement livré à domicile.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Environnement

Professionnels - Environnement

  • Agence ACO
    Ventre en ligne de matériel agricole et de jardinage. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour travailler la terre et exploiter au mieux votre terrain grâce a nos outils ainsi que nos (...)
  • Energie moins chère
    Fournisseur énergie renouvelable, fournisseur électricité moins chère, gaz moins cher et téléphone en illimité moins cher. Entreprises et particuliers. énergie renouvelable - sauvons la planéte. Quel (...)
  • Entreprises Bois
    Entreprises Bois regroupe toute la filière francophone du bois : de la forêt jusqu’à l’énergie et aux produits finis. Les membres du site publient régulièrement des communiqués pour presenter leurs (...)