Valbourg - Maison et terrains à vendre

Valbourg est un projet domiciliaire dans les Laurentides situé à Val-David, à moins d’une heure de Montréal et à 30 minutes de Mont-Tremblant.

Vous cherchez un terrain à vendre dans les Laurentides ? Notre projet immobilier est entièrement boisé et situé en montagne, à plus de 400 mètres d’altitude, la vue y est tout simplement splendide ! Nous sommes à cinq minutes du village de Val-David et à dix minutes de l’autoroute 15.

Plusieurs lots de terrain on étés vendus, chaque lot à vendre, encore disponible, a une superficie minimale de 60 642 pieds carrés (1.39 acre) et peut aller jusqu’à 171 717 pieds carrés (3.94 acres). Vous pouvez aussi combiner un lot / terrain avec un autre afin d’avoir un emplacement encore plus grand pour construire votre maison de campagne de rêve.

Réalisez votre rêve de construire votre maison de campagne dans les laurentides, une des plus belles régions du québec.
entièrement boisé et situé en montagne à plus de 400 mètres d'altitude, la vue y est tout simplement magnifique ! les terrains à vendre ont un minimum d’un acre et sont situés en bordure du parc régional dufresne, le plus grand réseau de ski de fond des laurentides.

seule une visite sur place saura le mieux vous décrire le charme de l’endroit.


Découvrir ce site


immobilier - Annonces immobilières

  • Ventes immobilier entre particulier
    Consultez des milliers d’annonces de vente immobilières par des particuliers. Mettez à jour votre annonce en temps réel, la publication est immédiate ! Déposez votre petite annonce immobilière très (...)
  • Cabinet immobilier Lemarchand
    Le cabinet immobilier LEMARCHAND implanté à Berck-plage dans le Pas-de-Calais, vous propose un choix important d’annonces immobilières sur la côte d’Opale et la côte Picarde. Extimation gratuite. (...)
  • Programme immobilier neuf
    Superneuf.com, un bon site immobilier pour l’achat immobilier neuf et l’investissement. Vous pouvez également consulter les informations et conseils en investissement immobilier : loi scellier, loi (...)