ULM LOISIR, baptême de l’air & Stage de pilotage ULM

Ecole de pilotage et baptême de l’air ulm. Apprendre à piloter. 30 km au nord de Paris. Conversion brevet avion par une simple prise en main de l’ULM Eurostar.

L’ ULM est l’engin volant motorisé réduit à sa plus simple expression. Plusieurs modèles existent (pendulaire, multi-axes, autogire, paramoteur, etc.), considérés à tort comme polluants et bruyants, l’ évolution technique offre sur le marché des appareils performants, silencieux, et sécuritaires. L’ULM est devenu une activité de loisir accessible à tous.

L'école de pilotage ULM multiaxes est ouverte tous les jours de 9h00 au couché du soleil. Nous vous guiderons vers les étapes successives qui feront de vous un pilote ULM complet. Nous mettons à votre disposition une salle de cours théorique très bien équipée : tableau , cartes de navigation,
QCM ULM sur ordinateur ...

L' ulm école est un super guepard de chez aéro services. confort et simplicité caractérisent cet ulm. après votre formation sur l'ulm super guepard, l'ulm eurostar pourra compléter votre formation initiale. son pilotage, beaucoup plus précis et ses performances supérieures, fera de vous un pilote capable, par la suite, de prendre en main, rapidement, un grand nombre de machines.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Sports

Loisirs - Sports

  • AGS Les Essarts le Roi - Tennis de table
    Toute l’actualité du club en tableaux images et vidéos. Nombreuses ressources utiles à tous les amateurs de la petite balle dont la possibilité de dialoguer des règlements sportifs sur le forum avec (...)
  • 12eme OM
    Ce réseau social sur l’OM associe aux fonctionnalités de réseau social type facebook/myspace (amis/groupes), la possibilité de publier votre contenu (blogs/vidéos/photos), de discuter sur le forum et (...)
  • Armurerie Malgat : Arme de chasse en Dordogne (24)
    Arme de chasse, arme d’occasion, carabine de chasse en Dordogne dans le 24 : Armurerie Malgat à Bergerac en Dordogne. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre les tarifs et conditions de vente de (...)