ULM LOISIR, baptême de l’air & Stage de pilotage ULM

Ecole de pilotage et baptême de l’air ulm. Apprendre à piloter. 30 km au nord de Paris. Conversion brevet avion par une simple prise en main de l’ULM Eurostar.

L’ ULM est l’engin volant motorisé réduit à sa plus simple expression. Plusieurs modèles existent (pendulaire, multi-axes, autogire, paramoteur, etc.), considérés à tort comme polluants et bruyants, l’ évolution technique offre sur le marché des appareils performants, silencieux, et sécuritaires. L’ULM est devenu une activité de loisir accessible à tous.

L'école de pilotage ULM multiaxes est ouverte tous les jours de 9h00 au couché du soleil. Nous vous guiderons vers les étapes successives qui feront de vous un pilote ULM complet. Nous mettons à votre disposition une salle de cours théorique très bien équipée : tableau , cartes de navigation,
QCM ULM sur ordinateur ...

L' ulm école est un super guepard de chez aéro services. confort et simplicité caractérisent cet ulm. après votre formation sur l'ulm super guepard, l'ulm eurostar pourra compléter votre formation initiale. son pilotage, beaucoup plus précis et ses performances supérieures, fera de vous un pilote capable, par la suite, de prendre en main, rapidement, un grand nombre de machines.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Sports

Loisirs - Sports

  • Ronaldinho
    Présentation détaillée et toute l’actualité de Ronaldinho, ainsi qu’une galerie d’images riche et diversifiée. Découvrez et suivez de plus près les exploits et les meilleurs buts de votre champion (...)
  • Extrême-shop, tout pour le loisir sportif
    Extrême-shop vous présente sa collection de mini-motos, skates, BMX, textiles et chaussures, jeunesse, loisir, sport, loisir sportif, vêtement, plache à roulette, grandes marques, équipements de (...)
  • Petite source:maillot bouée enfant sécurisé
    Nos maillots bouees, pour la securite des enfants et des bebes en piscine, sont des equipements de protection individuelle, conformes aux normes europeennes CE de (...)