Tourisme Dentaire en Hongrie

Dans la plupart des cas,on décide de recourir à des traitements médicaux à l’étranger pour des raisons financières, il se peut aussi qu’on les cherche pour leur meilleure qualité ou parce que ce sont des soins non existants dans notre pays d’origine.

La floraison du tourisme dentaire en Hongrie se date au début des années 2000 où,après le changement de régime et avant l’adhésion à l’Union Européenne,la Hongrie était longtemps au centre des intérêts des anciens pays membres,en particulier,des Français.

Depuis, le tourisme dentaire en hongrie est en hausse progressive, résiste à toutes tempêtes politiques et économiques et compte de plus en plus de patients étrangers dont des français. durant les années 90, le tourisme dentaire hongrois se localisait surtout à la frontière austro-hongroise puis, suite à l’apparition des compagnies aériennes low cost, son centre se déplaçait progressivement à budapest.
profitez de cet important écart tarifaire, économisez 50%, exploitez toutes les possibilités du tourisme dentaire à budapest
le tourisme dentaire à budapest leur offre une alternative s’ils n’ont pas les moyens de payer les soins en france dont les tarifs ont parfois tendance à représenter une petite fortune ou bien, si pour les mêmes coûts.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • test paternite
    Généralement, les analyses ADN examinent entre 12 et 16 marqueurs dl’ADN ce qui engendre une fiabilité partielle du test de paternité. Notre laboratoire utilise les techniques les plus fiables (...)
  • Thalazur
    Centres thalassothérapie de Thalazur Sejours, cures et soins du corps : Thalazur vous propose des cures pleine forme, bien etre, circulatoire, jeune maman, et des soins thalassos de tous types. (...)
  • Cigarette electronique
    Il n’y a strictement aucun produit nocif à l’organisme dans une ecigarette, c’est bien entendu ce qui tend à attirer bien des fumeurs. En outre, le plaisir de vapoter apporte détente et plaisir. La (...)