Toiles, Photos, Dessins sur Aidart

Vous cherchez à décorer votre appartement avec l’objectif de ne pas retouver la même décoration chez votre voisine ou vos amis ? Aid’Art vous propose d’acquérir des toiles de jeunes artistes à des prix accessibles.

Et si demain l'art devenait accessible à toutes les bourses et que l'envie d'être différents des autres vous poussait à acheter une toile ? C'est le pari que fait Aid'Art en aidant les jeunes artistes à exposer leur toile et en leur offrant une vitrine sur Internet. L'objectif : fournir aux acheteurs des oeuvres de qualité, uniques, à des prix raisonnables et de permettre aux artistes de vivre de leur passion.

"aid’art s’adresse à tous les passionnés d’art qui souhaitent découvrir des analyses sur des toiles de maîtres.
avec aidart, vous trouverez les analyses picturales de tous les grands peintres à toutes les périodes. l'objectif est de rendre plus accessible les chefs d'oeuvres venus des quatre coins du globe en décriptant la symbolique, la composition, les personnages, le contexte de création. tous les jours nous essaierons de poster de nouvelles analyses afin d'enchérir cette collection. n'hésitez pas à nous aider dans ces recherches en laissant des commentaires"


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Art et littérature - Peinture Tableaux

Art et littérature - Peinture Tableaux

  • peinture figurative
    peinture à l’huile sur toile,sur bois et sur papier.Pastel sur abrasif ;techniques mixtes sur cartons.Utilisation de craies et d’encres ainsi que d’acrylique.Les sujets sont divers allant à la (...)
  • Tableaux en ligne
    Retrouvez le tableau de vos rêves dans notre galerie de tableaux en ligne. Nous vous proposons les peintures acryliques et les impressions sur toile. Très large choix. Apportez une touche (...)
  • XCHRISTAKOS - Artiste peintre - Technique mixte - Art video - Installations - Art monumental
    Xchristakos porte en lui toute la richesse de deux cultures intimement mêlées devenues ses sources d’inspiration, ses repères artistiques que ses personnages expriment. Mais qu’expriment-ils ? (...)