Seniors et création d’entreprise 

Avec un taux d’emploi de près de 38%, soit l’un des plus faibles sur le marché, ainsi que des difficultés de réinsertion généralement liées à la discrimination par l’âge, la création d’activités par nos seniors se présente aujourd’hui comme une alternative à défendre sérieusement en ces temps de crise économique. Dans ce blog vous trouverez une aide méthodologique qui vous guidera à travers le processus de création et/ou de reprise d’entreprises. Nous vous guiderons aussi dans l’adaptation de vos activités à vos compétences acquises ainsi que vos potentiels cachés de manager.

Dans ce blog vous trouverez une aide méthodologique qui vous guidera à travers le processus de création et/ou de reprise d’entreprises. Nous vous guiderons aussi dans l’adaptation de vos activités à vos compétences acquises ainsi que vos potentiels


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Agence de travail temporaire
    "Leader Interim est une agence d’intérim et agence de travail temporaire. Pour un emploi en intérim, un CDD, un CDI, une mission d’intérim agroalimentaire, intérim automobile ou intérim logistique, (...)
  • Demande d’emploisTunisie
    Gérez votre carrière en ligne sur le portail Dynajoob par dépôt de CV, création et envoi la lettre de motivation et décrocher un entretien d’embauche. Bénéficiez des outils des nouvelles technologies de (...)
  • Saint-Dizier-Maison pour un accueil solidaire
    la maison pour un accueil solidaire à Saint-Dizier défend les chômeurs, précaires. C’est une association de citoyens solidaires qui travaillent autour de l’accueil, la défense des droits, l’économie (...)