Séjour dentaire en Tunisie

A son arrivée, il est accueilli à l’aéroport, accompagné à son hôtel et à la clinique et un service clientèle sera à sa disposition 24h sur 24h. Le séjour dentaire en Tunisie comme en Hongrie peut comprendre la formule organisé ou la formule en toute liberté. A l’issue du séjour dentaire en Tunisie et en Hongrie, un suivi régulier sera également assuré et, grâce au progrès technologique de la communication, le contact avec le patient sera toujours maintenu ultérieurement.

Le séjour dentaire en Tunisie, comme le séjour dentaire en Hongrie, offre aux patients étrangers des soins dentaires de haute qualité, un rapport qualité-prix imbattable et, entre les consultations, la découverte d’un nouveau pays avec patrimoine culturel.

Un séjour dentaire en tunisie et en hongrie coûte moins cher qu’en france et, il permettra au patient d’économiser une grande partie des frais même s’il compte les coûts du déplacement et du séjour (les deux pays sont à deux heures de vol des principales capitales européennes).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Drive implants Dentaires
    Drive Implant a pour objectif d’offrir aux professionnels une gamme d’implant s’appuyant sur des critères fondamentaux de technicité, mais également de répondre aux impératifs d’exigences (...)
  • Annuaire santé
    Toute l’information et des conseils sur ce guide internet spécialisé autour des thèmes suivants : beauté, bien-être, maladies, médecine et médecine alternative, santé et son annuaire gratuit de (...)
  • Annuaire PagesWebPro Santé
    PagesWebPro Santé recense tous les professionnels français de la santé. Il vous permet de trouver rapidement les coordonnées du praticien ou de l’établissement hospitalier le plus proche de chez (...)