Sacs Oum - sacs à main

En 1995, Sandrine BORDENAVE intègre la fameuse Ecole BOUDARD où elle suit une formation de Sellerie Maroquinerie d’Art.
Diplôme en main, elle fait ses premières armes chez Hermès où elle découvre la magie de l’univers du Haut de Gamme.

Forte de son expérience et désireuse de retrouver son sud-ouest natal, elle va étoffer son apprentissage chez des artisans en maroquinerie (Maison Marguirault à St Jean de Luz) et en Sellerie (Sellerie Devoucoux à Biarritz) avant de monter son propre atelier à Biarritz (Pays Basque).

Au départ sandrine se tourne vers le service à la création travaillant à la réalisation de prototypes pour le compte de stylistes parisiens.
de fil en aiguilles et confortée par son succès, elle crée ses propres modèles de sacs et accessoires sous la marque oum, qui voit le jour en 2002.

dans son atelier-boutique, elle fabrique et propose à la vente des sacs en cuir, ceintures, articles de maroquinerie, cabas en toile basque…à une clientèle fidélisée grâce à de nombreuses expositions sur des salons de créateurs organisés dans les pyrénées atlantiques et la gironde.
pour elle, le sac est un compagnon de tous les jours qui se doit d’être beau, fonctionnel, facile à vivre... indispensable.


Découvrir ce site


Bijouterie, en détail

Shopping - Bijouterie

  • SCHERLE Bijouterie Joaillerie Paris
    Bijouterie joaillerie de Paris, elle est spécialisée dans la création de bijoux en or, diamants et pierres précieuses. Elle vous propose un vaste choix de modèles (bagues, colliers, bracelets, (...)
  • Or & Diamants, Boutique de bijoux ligne de Joaillier Créateur
    Les bijoux du Créateur or & Diamants sont de toutes les formes et de toutes les couleurs. Collier, pendentif, bague, solitaire, boucles d’oreilles, bracelets vos bijoux préférés en or blanc, or (...)
  • Bijouterie Trabbia Vuillermoz
    Achat de bijoux en ligne : de la bijouterie fantaisie à la haute joaillerie notre site vous propose un grand choix de bijoux en or, argent et vermeil sertis de pierres fines et précieuses. (...)