Rue de la Déco, boutique de décoration nordique

Rue de la Déco, la boutique de décoration nordique et poétique pour une maison douce à vivre et actuelle. Rue de la Déco vous invite à découvrir une offre déco de qualité sélectionnée avec soin dans un style raffiné, d’inspiration nordique, plein de charme...

Rue de la déco c’est la boutique déco de référence pour une décoration de charme, poétique et actuelle à prix doux. Un regard plein de douceur et de poésie posée sur la maison et la décoration intérieure afin de vous proposer une offre pleine de charme, d’inspiration nordique.

Rue de la déco vous propose plus de 450 références pour la décoration intérieure de votre maison : accessoires déco, luminaires, linge de maison, décoration esprit jardin, décoration enfants, idées cadeaux, vaisselle de charme et art de la table...

verre mercurisé, bois patiné, lin et matériaux bruts... pour des ambiances naturelles.

des produits porteurs d’un supplément d’âme pour poétiser votre maison et votre quotidien... une offre pointue, de qualité pour une boutique déco poétique et tendance.

frais d’expédition offerts dès 69€ d’achat.
livraison en 48h.
service cadeau gratuit et rapide.
un service clients à votre écoute...

a découvrir...


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Maison

Shopping - Maison

  • Menuiserie, restauration de patrimoine sur l’Indre (36) : Alain Marteau
    Pose et rénovation de parquet, pose de fenêtre sur L’indre - 36 : Menuiserie Alain Marteau. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, et ainsi obtenir notre grille tarifaire (...)
  • Alt’éco
    Bienvenue sur alt’éco, alternative économique, nous installons et dépannons chauffage et climatisation, pompe à chaleur ainsi que des climatisation reversible. Vous pouvez également bénificier d’un (...)
  • Femme de menage et garde d’enfants
    Services à domicile pour les particuliers, Free Dom propose des services de ménage, repassage, bricolage et jardinage. Femme de ménage et garde d’enfants pour libérer votre temps, tous les employés (...)