Retraite : Expertise et Optimisation

Eor est un cabinet de conseil retraite s’adressant à tout salarié, futur retraité, souhaitant préparer au mieux son départ à la retraite et optimiser le montant de la pension de retraite auquel il pourra prétendre. Les expert retraite d’Eor vous accompagne dans toutes vos démarches.

La retraite est une étape clé de la vie, incontournable et préparer son départ à la retraite peut devenir un véritable parcours du combattant tant les mécanismes du calcul retraite sont complexes. Faire faire un bilan retraite par un cabinet d'expert tel qu'Eor permet d'aborder plus sereinement votre dossier retraite.

La complexité des lois régissant le fonctionnement des institutions de retraite en france, renforcée par la réforme 2010 des retraites, rend compliqué le calcul des pensions de retraite. selon sa situation familiale et professionnelle, un salarié, futur retraité, pourra mettre en oeuvre différentes stratégies lui permettant d'optimiser le montant de sa retraite. eor propose un accompagnement tout au long de la constitution du dossier retraite des futurs retraités en proposant du conseil retraite personnalisé, adapté aux situations singulières de chaque individu.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Assurances

Thématiques - Assurances

  • Le Devis comparatif et devis de mutuelle santé
    Tous vos devis en 1 clic. Un comparatif et devis de mutuelle santé. Une complémentaire santé adaptée à votre profil mais aussi la possibilité de recevoir des comparatifs sur des produits d’assurance (...)
  • Enegos, Nous négocions Vous décidez
    Enegos:plate forme de négociation en banque et assurance.Notre concept:négocier pour les membres de notre site les meilleurs contrats au meilleur prix.Nous avons des partenariats auprès de 170 (...)
  • Cardif Assurance de prêt
    www.garantie-emprunteur.com est le site spécialisé dans l’assurance de prêt avec risque aggravé. Vous pouvez effectué votre devis en ligne et bénéficier de condition tarifaire parmi les plus basse du (...)