Réserver un gite à Bordeaux

Vous souhaitez découvrir la région bordelaise ? Alors réserver votre gite dans un endroit à la campagne tout en étant à 10 minutes du centre de Bordeaux.
Vous pourrez donc vous reposer et facilement découvrir la ville, et également les vignobles.

De passage sur Bordeaux, vous souhaitez profitez pleinement de votre séjour, alors réserver un gite rural près de la ville. Vous pourrez profiter de l’air de la campagne tout en restant proche de la ville de Bordeaux. Profitez donc de votre séjour pour découvrir et déguster le merveilleux vin de Bordeaux tout en visitant les chateaux de la région.

Mieux que tout autre logement, surtout à prix comparatif à la journée, nos hébergements sont des logis meublés avec tout le confort que l’on peut souhaiter chez soi.

vous ne pourrez amener que vos valises avec vos effets personnels, les draps, serviettes de toilette et linge de maison (possibilité de location en les réservant à l’avance).

que vous restiez une semaine, quinze jours ou un mois, vous trouverez accueil, confort, et dépaysement.. nos hébergements, tous différents, sont disponibles tout au long de l’année.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hotel Madagascar La Résidence Hotel Antananarivo
    A Antananarivo l’hôtel La Résidence vous offre un séjour dans un cadre agréable et raffiné. L’hotel situé à Antananarive propose ses restaurants, sa boite de jazz... La résidence est l’un des hotels (...)
  • Gîte de charme Azay-le-Rideau
    Le gîte Troglo d’Eden vous invite à découvrir l’originalité d’un hébergement troglodyte près de la Vallée de l’Indre, vous pouvez venir jusqu’à 6 personnes, dans un espace de 70 mètres carrés, avec cuisine (...)
  • Chambres d’hotes pleine nature en lot et garonne prés de Villeneuve sur lot
    Agricultrice et artiste peintre Je vous accueille en chambres d’hotes à Penne d’ Agenais ,prés de Villeneuve sur lot ,dans une région riche en attraits et activités multiples , sur notre domaine privé (...)