Recrutement et offres d’emploi au Maroc

L’E-recrutement devenu l’une des solution les plus utilisé par les candidats chercheurs d’emploi, embauchemaroc.com offre une plateforme à la fois simple, rapide, et efficace.
Postuler à une offre d’emploi ou la publier ne prendra que quelque seconde, aucune inscription n’est demandée.

Avec une audience en moyenne de 10 000 page vue par jours, embauchemaroc.com a sû devenir en une année l'un des plus grand site de recrutement et offres d'emploi au Maroc et l'unique site Marocain possédant une application de recrutement sur Facebook.

Ayant un taux de chômage élevé, le secteur de l'emploi au maroc est de plus en plus en grand besoin d'offre d'emploi qui répondent au demande de milliers de chercheurs d'emploi.
l'e-recrutement devenu l'une des solution les plus utilisé par les candidats chercheurs d'emploi, embauchemaroc.com offre une plateforme à la fois simple, rapide, et efficace. aucune inscription n'est demandée pour postuler à une offre d'emploi !
les recruteurs ou cabinet de recrutement peuvent publier leur offres en masse en 2 minutes ! et sans besoin d'inscription.
embauchemaroc.com avait mis au service de ses visiteurs une application de recrutement sur facebook leur permettant de publier ou postuler depuis le réseau social le plus visité par les marocains.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • salon de l’emploi et de la création d’activités
    Le salon de l’Emploi et de la création d’Activités à Aiseau-Presles (Charleroi-Belgique). Plus de 170 exposants et 4000 visiteurs ! Un rendez-vous pour les PME et les demandeurs d’emploi à ne pas (...)
  • Cabinet de recrutement Talent Expert
    Le regroupement d’experts en ressources humaines talent expert accompagne depuis plus de 15 ans les groupes pour leur apporter de nombreuses réponses sur mesure de recrutement et aussi d’évaluation (...)
  • Business opportunité
    Gagner de l’argent : business opportunité, revenu complémentaire avec un travail a domicile. Informez vous sur le mlm et le marketing de réseau. Savoir augmenter ses revenus et gagner de l’argent en (...)