Rachat de credit serenitaux

Trop de crédits ?
Serenitaux, spécialiste du rachat de crédit, vous propose ses solutions personnalisées de rachat de prêt immobilier et rachat de credit consommation permettant de réduire vos mensualités de 30 à 60% et de lutter contre les situations de surendettement. Faites votre simulation de rachat de crédits en ligne et retrouvez un budget équilibré.

Serenitaux propose des solutions personnalisées de rachat de crédit immobilier et consommation permettant de réduire vos mensualités de 30 à 60% et de lutter contre les situations de surendettement. Faites votre simulation de rachat de crédits en ligne, calculez votre taux d'endettement et retrouvez un budget équilibré.

Vous avez un fort taux d'endettement à cause des mensualités de vos crédits, votre pouvoir d'achat est donc fortement diminué et vos fin de mois sont difficiles.
nous proposons des solutions sur mesure afin de réaménager globalement vos crédits contractés quel que soit votre objectif. nous vous permettons ainsi de réduire, après restructuration de vos crédits, vos mensualités de remboursement jusqu'à 60%.
de plus, nos conseillers vous accompagnent et vous conseillent tout au long de votre démarche de rachat de crédit afin de vous permettre d'améliorer votre pouvoir d'achat et la gestion de votre budget.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • rachat de credits avant l’interdit bancaire
    ce site propose des renseignements sur l’interdit bancaire, le ficp, le rachat de credit .sur ce site vous trouverez aussi des professionnels du credit, et du rachat de credit.avec le rachat (...)
  • Surendettement, rachat de credit diminuer vos mensualites
    Tout pour votre rachat de credit afin de diminuer considerablement vos mensualites.Que cela soit pour un rachat credit consommation,immobilier ou autres et des conseils concernant le (...)
  • Rachat de crédits Cofidis
    Découvrez notre offre de regroupement de crédits, prêt personnel de 3 000 à 50 000€ à partir de 4.90% TEG annuel fixe, sur une durée de 12 à 120 mois, à partir de 61€/mois. Vous pouvez effectuer une (...)