Procédés de traitement de l’eau

Expertima Technologies est concepteur fabricant français de procédés de traitement de l’eau depuis 1989. Le réacteur Anticalcaire-NT pour lutter contre calcaire et le Cristalino pour la purification de l’eau au robinet.

Expertima Technologies est concepteur-développeur français de procédés de traitement de l’eau écologiques et économiques depuis 1989. Le réacteur Anticalcaire-NT permet de lutter contre le calcaire et la corrosion, sans modifier la qualité de l’eau (conservation des minéraux). Nous garantissons les performances pendant 5 ans, avec une durée de vie de 10 à 12 ans. Le purificateur CRISTALINO permet de fabriquer son eau minérale purifiée à domicile, sans rejet tout en conservant tous les minéraux présents dans l’eau.

Remplacez avantageusement votre adoucisseur : anticalcaire-nt !
expertima technologies est concepteur-développeur français de procédés de traitement de l’eau écologiques et économiques depuis 1989. le réacteur anticalcaire-nt pour lutter contre calcaire et corrosion avec performances garanties 5 ans. le purificateur cristalino permet de fabriquer son eau minérale purifiée à domicile, sans rejet tout en conservant les minéraux.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Environnement

Professionnels - Environnement

  • Conseil en Développement Durable
    Didier Lamy Environnement est une entreprise de conseil en développement durable qui aide les collectivités locales, industries et PME à prendre des décisions en réalisant des études d’impact, ICPE, (...)
  • Ecologie et Sans gluten
    Informations sur l’écologie et le développement durable et la sauvegarde de la planète, mais aussi sur l’intolérance au gluten à travers l’histoire de Maverick enfant hyperactif avec déficience (...)
  • Ecp-group Traitement des déchets et ordures
    ECP GROUP est un fabriquant européen spécialisé dans la conception de machines permettant la réduction du volume des déchets par compactage ou broyage, en favorisant la revalorisation, le recyclage ou (...)