Procédés de traitement de l’eau

Expertima Technologies est concepteur fabricant français de procédés de traitement de l’eau depuis 1989. Le réacteur Anticalcaire-NT pour lutter contre calcaire et le Cristalino pour la purification de l’eau au robinet.

Expertima Technologies est concepteur-développeur français de procédés de traitement de l’eau écologiques et économiques depuis 1989. Le réacteur Anticalcaire-NT permet de lutter contre le calcaire et la corrosion, sans modifier la qualité de l’eau (conservation des minéraux). Nous garantissons les performances pendant 5 ans, avec une durée de vie de 10 à 12 ans. Le purificateur CRISTALINO permet de fabriquer son eau minérale purifiée à domicile, sans rejet tout en conservant tous les minéraux présents dans l’eau.

Remplacez avantageusement votre adoucisseur : anticalcaire-nt !
expertima technologies est concepteur-développeur français de procédés de traitement de l’eau écologiques et économiques depuis 1989. le réacteur anticalcaire-nt pour lutter contre calcaire et corrosion avec performances garanties 5 ans. le purificateur cristalino permet de fabriquer son eau minérale purifiée à domicile, sans rejet tout en conservant les minéraux.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Environnement

Professionnels - Environnement

  • Chaîne d’information sur l’énergie renouvelable
    Devant la quantité d’entreprises spécialisées en énergies renouvelables et la difficulté à recueillir des informations liées aux énergies vertes, le portail energie-renouvelable.tv vous propose des (...)
  • Association Megaptera baleines à bosse
    L’association Française Megaptera a développé de nombreux programmes d’étude, de sensibilisation, et de conservation des mammifères marins et particulièrement sur les baleines à bosse mégaptère et le (...)
  • Veolia Water STI - Osmose inverse
    Veolia Water STI développe des solutions technologiques pour le traitement des eaux industrielles et des effluents industriels, ainsi que pour la production d’eau de laboratoire (eau pure et eau (...)