Préparez vos vacances en Vendée

Préparez vos vacances en Vendée avec vendeens.com site du tourisme en Vendée. Chambres d’hôtes, gites, hotels, chalets, mobilhomes, campings de qualité sont à votre disposition toute l’année et à tous les prix.

Vendeens.com vous propose des annonces de locations de vacances situées en Vendée et disponibles toute l’année. Vous aurez un contact direct avec le propriétaire, chaque annonnce comporte l’adresse d’un site Internet professionnel pour un descriptif très détaillé et sérieux de la location.

La plupart des hébergements sont labellisés un véritable gage de sérieux et de qualité.
a partir de ces locations vous aurez accès aux principaux pôles touristiques du département, le bord de mer, noirmoutier, les sables d’olonne, l’ile d’yeu, la rochelle, le marais poitevin ou le parc d’attraction du puy du fou.
un vaste choix d’hébergements vous attends, à tous les prix, en gîtes, chambres d’hotes, maisons d’hôtes, campings, location en mobilhomes ou chalets, hôtels, villas, meublés, appartements ou studios de vacances.
vendeens.com existe depuis l’an 2000, comporte une mine d’informations et de très nombreuses photos du département de la vendée.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hotel Madagascar La Résidence Hotel Antananarivo
    A Antananarivo l’hôtel La Résidence vous offre un séjour dans un cadre agréable et raffiné. L’hotel situé à Antananarive propose ses restaurants, sa boite de jazz... La résidence est l’un des hotels (...)
  • Gîte de charme Azay-le-Rideau
    Le gîte Troglo d’Eden vous invite à découvrir l’originalité d’un hébergement troglodyte près de la Vallée de l’Indre, vous pouvez venir jusqu’à 6 personnes, dans un espace de 70 mètres carrés, avec cuisine (...)
  • Chambres d’hotes pleine nature en lot et garonne prés de Villeneuve sur lot
    Agricultrice et artiste peintre Je vous accueille en chambres d’hotes à Penne d’ Agenais ,prés de Villeneuve sur lot ,dans une région riche en attraits et activités multiples , sur notre domaine privé (...)