Premier emploi Suisse romande

Le site suisse romand d’offres d’emploi destiné aux employés de commerce venant de terminer leur apprentissage. Ce site est proposé par la société suisse des employés de commerce (SEC) sans aucun but lucratif.

Décrocher un premier emploi après son apprentissage constitue toujours un obstacle difficile à franchir. Avec cette plate-forme de recherche d’emploi, la Société suisse des employés de commerce offre son assistance aux jeunes qui démarrent dans la vie active.

Les employeurs trouvent régulièrement des profils actualisés de jeunes professionnels en recherche d’emploi. Nous ne publions ici que le profil de jeunes qui viennent d’achever leur apprentissage dans le secteur commercial et du commerce de détail au cours des douze derniers mois.

Les jeunes qui viennent d’achever leur apprentissage dans le commerce ou le commerce de détail peuvent publier leur dossier de candidature durant l’année qui suit la fin de leur apprentissage et se présenter ainsi aux employeurs intéressés.

l’utilisation de la plate-forme de candidature est un service gratuit de la sec suisse. l’association invite les employeurs à considérer avec attention les jeunes venant d’achever leur apprentissage lorsqu’ils recrutent du personnel. de cette manière, la relève pourra profiter aussi de l’embellie conjoncturelle actuelle.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Agence de travail temporaire
    "Leader Interim est une agence d’intérim et agence de travail temporaire. Pour un emploi en intérim, un CDD, un CDI, une mission d’intérim agroalimentaire, intérim automobile ou intérim logistique, (...)
  • Demande d’emploisTunisie
    Gérez votre carrière en ligne sur le portail Dynajoob par dépôt de CV, création et envoi la lettre de motivation et décrocher un entretien d’embauche. Bénéficiez des outils des nouvelles technologies de (...)
  • Saint-Dizier-Maison pour un accueil solidaire
    la maison pour un accueil solidaire à Saint-Dizier défend les chômeurs, précaires. C’est une association de citoyens solidaires qui travaillent autour de l’accueil, la défense des droits, l’économie (...)