Portage Salariale / Freelance avec Cadres en Mission

Cadres en mission, basée à Nantes et Rennes, est spécialisée dans le portage salarial / freelance : formation, accompagnement et gestion salariale. Cadres en Mission est une entreprise du groupe MFT. Découvrez tous les avantages du portage.

Créée en 1999 à partir d’un réseau de cadres d’entreprise, Cadres en mission est une société de portage salarial dont le but est d’accompagner le développement professionnel et personnel des consultants, freelance et formateurs de son réseau.

implantée à nantes et à rennes, cadres en mission est la première entreprise de portage salarial de la région ouest. cadres en mission a mis en place de nombreux services pour développer l’activité commerciale de ses membres : entretiens personnalisés, formations, accompagnement, mise en réseaux, groupes de travail, service appel d’offre, ...

au travers de groupes de travail formés par nos consultants, nous conduisons ensemble des actions de développement commercial à destination des entreprises (actions collectives mises en place par les régions notamment) ou des marchés publics. notre service d’appel d’offre dispose d’une équipe dédiée et vous assiste dans la réponse aux appels d’offres que nous mettons chaque jour à votre disposition sur notre extranet.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • cours anglais
    Les cours anglais proposés par les équipes d’instituteurs chez Carel Royan concerne tout le monde, des débutants jusqu’aux futurs professeurs souhaitant avoir plus d’expertise. Pour cela, il suffit de (...)
  • BTP Cadres
    Portail emploi créé par des professionnels du BTP : mise en relation directe des cadres, techniciens du BTP et employeurs pour des offres d’emploi liées au secteur de la construction et du secteur (...)
  • Collectivités Recrutement
    emploi de la fonction publique. Toutes nos offres sont libre d’accès. De plus, avec notre service gratuit alerte email : vous serez avertis des nouvelles annonces du secteur public par email en (...)