Polier : importante gamme de centrales de mesure

Polier vous propose sur son site les compteurs électriques les plus performantes et les p^lus fiables du marché. Nos compteurs électriques sont efficaces à la fois pour le comptage et pour le sous comptage et sont disponibles sous tous les types de modèles que ce soit monophasé ou triphasé.

Retrouvez sur Polier compteur électrique le catalogue le plus important et le plus fourni de compteurs électriques. Tous nos modèles sont fournis par des sociétés leader dans leurs secteurs d’activité et fortement tournées vers l’innovation.

Polier compteur électrique est un spécialiste des centrales de mesure électroniques. nous mettons à la disposition de nos clients notre gamme impressionnante de compteurs électriques monophasés ou triphasés, à tarif simple ou double, de transformateurs de courant modernes et efficaces. nous travaillons en étroit partenariat avec les plus grands fabricants de centrales de mesure à travers le monde.parmi notre réseau de partenaires nous pouvons citer sagem qui fait partie des plus poids lours en france, janitza qui est l'opérateur le plus important et avec qui nous disposons d'un contrat d'exclusivité etc.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Fabricant de Stores, Velum
    Rousseau Stores, fabricant de Stores sur mesure en Provence à Maussane les Alpilles, vous propose des stores, velum, lambrequin, stores intérieur, aménagement de terrasse dans les bouches du rhône : (...)
  • Wattelez l’élastomère industriel
    Wattelez fabricant de produits antivibratoires et anti chocs pour le bâtiment, l’industrie, les écoles. Anti pince doigts Garomin, anti vibratoire Gripsol, tapis anti fatigue Matlast, protections (...)
  • Travaux publics, terrassement sur le 41 (région centre) : SARL Bougé
    Assainissement, création d’étang en Région Centre dans le 41 : SARL Bouge, travaux publics et terrassement en Région Centre dans le 41. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir de plus amples (...)