Nicholas Angell, cabinet de chasseurs de tête en France et à l’international dans la finance, l’assurance et la banque privée.

Depuis 38 ans, le cabinet de chasseurs de tête, Nicholas Angell, recrute pour ses clients dans la finance, l’assurance ou la banque privée, des cadres supérieurs avec une stratégie par approche directe pour une meilleur efficacité.

Fondé en 1974, Nicholas Angell est un cabinet spécialisé dans le conseil en recrutement par approche directe, en France et à l'international.
Il intervient sur le recrutement des cadres supérieurs et dirigeants. Il possède une expertise particulière dans les fonctions financières, juridiques, fiscales, RH (tous secteurs) et la banque privée.
Les ressources humaines et l'assurance sont des secteurs de recrutement particulièrement complexe. Spécialiste du recrutement des cadres dans la finance, l'assurance, la banque privée et les ressources humaines.

Nicholas angell a intégré dans sa stratégie de recrutement, pour répondre aux évolutions du marché, une méthode efficace : l'approche directe des candidats.
cette technique permet de mieux cerner les aptitudes du candidat dans des secteurs très exigeants (la banque privée, l'assurance ou la finance).
le cabinet a acquis une solide expérience dans le recrutement de postes spécialisés très demandés tels que directeur financier dans la banque privée, contrôleur de gestion en assurance ou juriste en finance.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Monte-Carlo Interim : Agence Monaco
    L’agence d’intérim de Monaco : Monte-Carlo Intérim : Cabinet de recrutement, agence de travail temporaire (Intérim) de Monaco et spécialiste de l’emploi et des ressources humaines. Retrouvez nos offres (...)
  • Test psychologique
    Anlaysez votre personnalité professionnelle et psychologique en ligne suer Test Emploi et préparez vous à l’entretien d’embauche. Propose également de nombreaux comseils carrière (conseils cv, lettres, (...)
  • Emploi
    Lorsque vous êtes encore inactif et vous n’avez pas réussi de gagner un emploi, visitez le portail Portail-travail.ch vous allez trouver tous les informations de travail d’une façon quotidienne. Le (...)