Neovote

NEOVOTE fournit des solutions d’organisation clé en main de vos élections professionnelles, consultations, référendums et votes d’assemblées par vote électronique, vote par internet et vote par correspondance.

NEOVOTE est la première solution sur Internet pour mener dans son intégralité le processus des élections professionnelles (délégués du personnel, membres du Comité d'Entreprise, Assemblées Générales...).
Cette plateforme web révolutionne le vote électronique via sa toute nouvelle solution qui permet aux DRH d'organiser leurs élections en toute simplicité et fiabilité.
Le vote par Internet proposé par NEOVOTE redonne également aux salariés et syndicars la garantie d'un vote en toute transparence et sécurité (respect des obligations légales et des recommandations CNIL).

Grâce à son offre clé en main, neovote démocratise le vote électronique en le rendant enfin accessible à toutes les pme, que ce soit en termes financiers ou organisationnels ; elle permet ainsi à toutes les entreprises et associations de se focaliser sur le dialogue social plutot que sur la logistique de l'élection.

supplément gratuit : le site neovote offre conseils, informations pratiques et cerfa pour une approche facile et exhaustive du vote électronique.


Découvrir ce site


Droit du travail, thématiques proches

Droits et lois - Droit du travail

  • DroitActif cabinet juridique
    Spécialisé en droit du travail, des contrats, des sociétés et en propriété intellectuelle, DroitActif est un cabinet juridique qui offre son assistance aux entreprises. Tout problème juridique auquel (...)
  • Aide juridique travail en France
    Conseil juridique francophone et aide juridique travail en France et en Belgque vous offre la consultation juridique a 15 euros TTC pour résoudre des problemes juridique dans le Droit du travail (...)
  • cgc accenture
    CGC Accenture : la CGC Accenture est le syndicat des cadres d’Accenture affilié à la FIECI CGC. La CGC Accenture défend les conditions de travail et la rémunération des cadres d’Accenture. Le site cgc (...)