Marie Hermance artiste peintre

Galerie de Marie Hermance, artiste peintre singulière qui utilise des technique mixtes, entre surréalisme, figuration libre, et abstraction lyrique. Plus de 130 oeuvres en ligne. Site mis à jour fréquemment.

Galerie de Marie Hermance, artiste peintre singulière qui utilise des technique mixtes, entre surréalisme, figuration libre, et abstraction lyrique. Plus de 130 oeuvres en ligne. Site mis à jour fréquemment.

Marie hermance se nourrit avidement de beauté, d’aventures intérieures et de mystères, et ses tableaux, qui ont évolués depuis l’aquarelle, en passant par l’acrylique, jusqu’aux techniques mixtes, évoquent un monde singulier, parfois violent, voire cruel, mais toujours onirique, original et varié, qui - selon l’humeur - vous poignarde directement l’âme ou l’enveloppe d’un baume de douceur pétillante.

"la liberté, dans l’art, c’est ce qui me plaît et toute innovation, toute remise en question des techniques existantes après les avoir intégrées sont un moyen de l’atteindre. c’est pourquoi, j’ai toujours besoin de nouveauté, de changements et de qualité, m’ouvrir à ce que je ne connais pas pour en tirer la richesse de son mode et la mélanger aux autres, toujours en quête de sublime ..." marie hermance.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Art et littérature - Peinture Tableaux

Art et littérature - Peinture Tableaux

  • peinture figurative
    peinture à l’huile sur toile,sur bois et sur papier.Pastel sur abrasif ;techniques mixtes sur cartons.Utilisation de craies et d’encres ainsi que d’acrylique.Les sujets sont divers allant à la (...)
  • Tableaux en ligne
    Retrouvez le tableau de vos rêves dans notre galerie de tableaux en ligne. Nous vous proposons les peintures acryliques et les impressions sur toile. Très large choix. Apportez une touche (...)
  • XCHRISTAKOS - Artiste peintre - Technique mixte - Art video - Installations - Art monumental
    Xchristakos porte en lui toute la richesse de deux cultures intimement mêlées devenues ses sources d’inspiration, ses repères artistiques que ses personnages expriment. Mais qu’expriment-ils ? (...)