Mantica : Assurance de crédit immobilier

Mantica s’est spécialisé la finance, les assurances, la banque et l’immobilier. Grâce à son réseau indépendant, vous bénéficiez de conseils d’experts pour réaliser vos projets : valorisation de patrimoine, financement immobilier, défiscalisation.

MANTICA est un réseau indépendant, expert dans les domaines du financement immobilier, de l'assurance, de la défiscalisation, et de la valorisation du patrimoine. Mantica est le partenaire des professionnels TPE-PME, artisans, professions libérales, commerçants pour assurer le développement de leur entreprise et réaliser des investissements.

Expert dans les domaines du financement immobilier, de la défiscalisation et de la valorisation du patrimoine, mantica est un réseau indépendant dont les consultants apportent des solutions sur mesure à la réalisation de votre projet. une simulation en ligne vous donnera des informations précises qui vous aideront pour contracter votre prêt immobilier ou pour une demande de rachat de crédit. mantica vous propose également un conseil en crédit immobilier pour l'investissement et la défiscalisation selon la loi scellier, lmnp bouvard ou borloo, demessine, malraux ou girardin.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Finances immobilier

Finances - Finances immobilier

  • Credit immobilier sur internet
    Creditas a pour vocation de faire la concurrence pour le compte de ses clients et de négocier pour eux les meilleurs conditions de taux de crédit immobilier. Trois minutes seulement suffisent pour (...)
  • Défiscaliser en 2011 en Scellier
    Les programmes Scellier BBC offrent une défiscalisation supérieure au programme Scellier classique, mais ce dernier peut toujours en 2011 s’avérer très intéressant, supérieur aux programmes Scellier (...)
  • Immobilier et défiscalisation Robien
    Cottet Investissement vous aide à réaliser des économies d’impôt en défiscalisant par le biais des leviers de défiscalisation actuellement en vigueur et parfois méconnus du grand public comme des (...)