Maison de crédit pour les interdits bancaires

Site d’informations et d’actualité sur le fichage bancaire ficp et l’interdiction bancaire. Espace pour les fichés pour discuter leur problèmes financiers et sortir du surendettement en effectuant un rachat de crédits.

Plusieurs solutions pour les interdits bancaires afin de contracter un nouveau prêt ou faire un rachat de crédits pour diminuer le montant global des mensualités à rembourser et pouvoir sortir du malendettement.

Le fichage au fichier national des incidents de règlement des crédits aux particuliers frappe les emprunteurs qui n'ont pu rembourser de paiements mensuels ce qui ne les permet plus d’obtenir un autre prêt excepté en situation de personnes possédant un logement. l’émission de chèques bancaires sans avoir une provision suffisante apparaît comme la raison primordiale du fichage bancaire qui dure actuellement 5 années, la levée du fichage bancaire au fcc apparaît souvent possible quelque soit le moment depuis la date de l’incident de paiement. il existe plusieurs services de prêts pour les personnes interdits bancaire et fichés ficp parmi eux le microcrédit à titre social, ouvrir un compte bancaire à l’étranger dans le but jouir de la majorité des options d’un compte et obtenir une carte bancaire internationale ou encore le prêt entre particuliers.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Crédit

Finances - Crédit

  • Courtea CREDITS PRO
    Courtea CREDITS PRO, votre courtier en prêts pour les professionnels à Grenoble. Courtea CREDITS PRO vous assiste dans vos projets professionnels en vous aidant à trouver le financement le plus (...)
  • APRIL
    APRIL offre un large choix d’assurances comme la complémentaire santé, l’assurance de prêt, l’assurance auto-moto, l’assurance habitation, l’assurance voyage, l’assurance bateau, l’assurance habitation, (...)
  • Maison de crédit pour les interdits bancaires
    Site d’informations et d’actualité sur le fichage bancaire ficp et l’interdiction bancaire. Espace pour les fichés pour discuter leur problèmes financiers et sortir du surendettement en effectuant un (...)