Le gîte de la garde est situe dans le bourg de Tiffauges

Vous pourrez découvrir autour de cette ville, clissons a 20 km également Son château et le site de la garenne lemot d’architecture italienne. Nous sommes situés a quelques centaines de mètres du château de barbe bleue.
Nous sommes proches du puy du fou qui se trouve a 20 km.
Le train a vapeur a Mortagne- sur- sèvre
Le mont des alouettes au Herbiers
La cité des oiseaux aux landes Genusson

Le gîte de la garde est situe dans le bourg de Tiffauges à quelques mètres du château de Gilles de Rais dans le bocage vendéen. Plus précisément dans les douves sèches de la ville.
C était un lieu de ronde et de surveillance au moyen age. Il est proche du puy du fou en vendée.

dominique et jean seront heureux de vous recevoir au gîte de la garde aménager dans les anciennes douves sèches de la ville de tiffauges. vous y trouverez aussi deux chambres chez l’habitant, dans notre maison du 18e siècles.
de nombreux sites seront a visiter durant votre séjour.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hôtel Germain Toronto
    Au coeur de l’Entertainment District de Toronto, la ville-reine, le nouvel hôtel Le Germain Toronto vous convie à un rendez-vous séduisant. Ambiance feutrée, luxe et raffinement intelligemment (...)
  • Riad Caravanserai
    Dans ce royaume de la lumière a quelques minutes du centre de Marrakech, le Caravanserai est situé dans un village rural. Proche du Plais Paysan cet hôtel de 5 chambres et 12 suites dont 2 avec (...)
  • Auberge au petit Berger
    Perchée à flanc de montagne, face au fleuve Saint-Laurent, l’Auberge Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée (...)