Le gîte de la garde est situe dans le bourg de Tiffauges

Vous pourrez découvrir autour de cette ville, clissons a 20 km également Son château et le site de la garenne lemot d’architecture italienne. Nous sommes situés a quelques centaines de mètres du château de barbe bleue.
Nous sommes proches du puy du fou qui se trouve a 20 km.
Le train a vapeur a Mortagne- sur- sèvre
Le mont des alouettes au Herbiers
La cité des oiseaux aux landes Genusson

Le gîte de la garde est situe dans le bourg de Tiffauges à quelques mètres du château de Gilles de Rais dans le bocage vendéen. Plus précisément dans les douves sèches de la ville.
C était un lieu de ronde et de surveillance au moyen age. Il est proche du puy du fou en vendée.

dominique et jean seront heureux de vous recevoir au gîte de la garde aménager dans les anciennes douves sèches de la ville de tiffauges. vous y trouverez aussi deux chambres chez l’habitant, dans notre maison du 18e siècles.
de nombreux sites seront a visiter durant votre séjour.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hotel Madagascar La Résidence Hotel Antananarivo
    A Antananarivo l’hôtel La Résidence vous offre un séjour dans un cadre agréable et raffiné. L’hotel situé à Antananarive propose ses restaurants, sa boite de jazz... La résidence est l’un des hotels (...)
  • Gîte de charme Azay-le-Rideau
    Le gîte Troglo d’Eden vous invite à découvrir l’originalité d’un hébergement troglodyte près de la Vallée de l’Indre, vous pouvez venir jusqu’à 6 personnes, dans un espace de 70 mètres carrés, avec cuisine (...)
  • Chambres d’hotes pleine nature en lot et garonne prés de Villeneuve sur lot
    Agricultrice et artiste peintre Je vous accueille en chambres d’hotes à Penne d’ Agenais ,prés de Villeneuve sur lot ,dans une région riche en attraits et activités multiples , sur notre domaine privé (...)