Le cabinet de Maître Angélique MERLIN

Le choix d’un avocat est souvent difficile, être confronté à la justice ne constitue pas une activité quotidienne et les arcanes de la justice sont souvent source d’inquiétudes pour le justiciable. Ce site constitue un premier pas vers le monde de la justice, Maître Angélique MERLIN se présente par le biais de ce site, présente son activité et offre un accès à une première information juridique sur certains domaines du droit touchant le quotidien de tout un chacun.

Angélique MERLIN, un avocat à vos côtés. Avocat depuis 2003, Maître Angélique MERLIN intervient dans le contentieux des particuliers, privilégiant, autant que possible, la médiation et la transaction plutôt que le contentieux.

Vous êtes confronté à une procédure de divorce, à un licenciement, un impayé de loyer... le justiciable être amené, tous les jours, à être confronté à des difficultés nécessitant l'intervention de la justice. il est important d'être assister d'un praticien à même d'assister et défendre le justiciable ainsi concerné. l'avocat constitue l'interlocuteur privilégié du justiciable, l'interface entre ce dernier et les autorités judiciaires ou la partie adverse


Découvrir ce site


Cabinet avocat, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Droits et lois - Cabinet avocat

Droits et lois - Cabinet avocat

  • cabinet d’avocats ACI
    Cabinet d’avocats, spécialiste en droit pénal : droit des personnes (meurtre, viol, agressions sexuelles…), droit des biens (vol, escroquerie, abus de confiance…) et autres domaines du droit pénal : (...)
  • Cabinet Torossian, Avocat
    Maître Torossian, Avocat à la Cour d’Appel de Paris, l’activité du cabinet est axée sur le droit pénal et le droit des affaires, droit du travail, constitution de sociétés, consultation en ligne, sur (...)
  • Le guide de l’avocat
    Notre guide consacré à l’avocat et son univers vous informera sur le métier d’avocat, comment choisir un avocat mais également sur le droit dans son integralité. Vous y trouverez de nombreuses (...)