La cheville nouvelle génération

La cheville nouvelle génération. Beaucoup plus facile et rapide que la cheville à frapper, la cheville à percuter se pose avec un seul outil : votre fôret à béton ! Encore fallait-il y penser, une idée simple qui vous facilite vraiment la tâche.

Un systême de fixation révolutionnaire ! Brevetée et fabriquée en France, cette cheville nouvelle génération remplace la cheville à frapper. Qu’a t-elle de plus ? Venez et ouvrez grand vos yeux...notre assistante va tout vous expliquer !

Marre de se trimbaler marteau et tournevis pour poser les chevilles à frapper ? percuvis va vous en débarasser et vous faire gagner un temps précieux. fini marteau et tournevis, fini d’abimer les rails et goulottes en tapant au marteau...découvrez une maniere plus propre et rapide de bricoler.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Scierie Rétif : produits bois pour l’habitat
    Située aux portes d’Angers, la scierie Rétif est spécialisée dans les produits bois pour l’aménagement intérieur et extérieur tels que lames de terrasse, parquets, lambris, palissades, clôtures, poutres (...)
  • T-Bât société de portage salarial en bâtiment.
    Entrepreneur en difficulté, artisan, ancien artisan et créateur d’entreprise, rejoignez notre société, nous vous offrons un statut de travailleur indépendant salarié qui vous permet de bénéficier de (...)
  • Wattelez l’élastomère industriel
    Wattelez fabricant de produits antivibratoires et anti chocs pour le bâtiment, l’industrie, les écoles. Anti pince doigts Garomin, anti vibratoire Gripsol, tapis anti fatigue Matlast, protections (...)