L’agence Bonne Fontaine immobilier

Implantée en Vendée à Challans depuis 1990, l’agence Bonne Fontaine Immobilier a bâti sa notoriété sur la qualité de son service et de son professionnalisme.
Vous recherchez dans le nord-ouest Vendée, un bien à l’achat ou à la location
Nous vous proposons tout type de transaction : maison, appartement, terrain, large choix de programmes neufs (VEFA) et lotissements, investissement locatif, murs commerciaux, défiscalisation, prêts immobiliers

La ville de Challans, deuxième ville de Vendée, connaît depuis quelques temps un formidable développement. Avec presque 17 000 habitants, Challans est « la » plaque tournante du nord ouest Vendée. Dans ce cadre là, trouver un bien immobilier à l’achat ou à la location n’est pas toujours chose aisée et demande l’intervention d’un véritable professionnel !

Depuis peu, pour répondre à toutes les attentes, l’agence bonne fontaine immobilier a mis en ligne son site internet. conviviale et ergonomique, ce site permet aux utilisateurs d’accéder au bien recherché, et ce, le plus rapidement possible.
rendre l’accès à l’information le plus simple et le plus rapide possible est un facteur de réussite dans le domaine de l’immobilier et ça, l’agence bonne fontaine immobilier l’a bien compris !


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Finances immobilier

Finances - Finances immobilier

  • Credit immobilier sur internet
    Creditas a pour vocation de faire la concurrence pour le compte de ses clients et de négocier pour eux les meilleurs conditions de taux de crédit immobilier. Trois minutes seulement suffisent pour (...)
  • Défiscaliser en 2011 en Scellier
    Les programmes Scellier BBC offrent une défiscalisation supérieure au programme Scellier classique, mais ce dernier peut toujours en 2011 s’avérer très intéressant, supérieur aux programmes Scellier (...)
  • Immobilier et défiscalisation Robien
    Cottet Investissement vous aide à réaliser des économies d’impôt en défiscalisant par le biais des leviers de défiscalisation actuellement en vigueur et parfois méconnus du grand public comme des (...)