JaliaB : Boutique de produits capillaires pour la beauté des cheveux crepus, frisés, bouclés et fins

Jaliab : Boutique en ligne de produits capillaires de luxe. Cette boutique propose des produits de soins et de beauté pour les femmes, les hommes et les enfants. Retrouvez les meilleurs produits des meilleures gammes : Dr Miracle’s, Nunaat, Organic Root Stimulator, Baka Beauty, Ethnocosmetics, Softsheen Carson. Recevez chez vous tous ces produits à prix modiques en toute sécurité et sans aucun stress.

Boutique de produits capillaires et de beauté de luxe pour cheveux fins, crepus, bouclés, afro-antillais, maghrebins et asiatique. Défrisant, soins visage, shampooing, produits naturels, defrisant naturel, cuir chevelu, rasage, cheveux secs, cheveux fragiles,

Jaliab : boutique en ligne de produits capillaires de luxe. cette boutique propose des produits de soins et de beauté pour les femmes, les hommes et les enfants.
nous assurons un paiement bancaire sécurisé. nous acceptons également els paiements par chèque et virement bancaire. les livraisons sont assurées par coliposte. les colis sont livrés 2 jours en france métropolitaine après le traitement des commandes et entre 5 et 10 jours à l’international.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Beauté

Shopping - Beauté

  • Para-prixlight.com, le spécialiste de la parapharmacie à prix discount
    Vente sur internet à prix discount de soins corporels, de soins du visage, de produits diététiques, d’accessoires de soins, de médecine douce pour toute la famille ainsi que des produits (...)
  • Rituels de soin du monde
    Les rituels de soins du monde de la gamme A World of Oils comprennent produits de soins, huile de massage et massage professionnel. Chaque rituel de soin du monde est vendu aux spas et instituts (...)
  • Modèles coiffures africaines
    Guide de beauté et coiffure pour les personnes à peaux noires et métissées, zenaba regroupe un ensemble d’articles, wikis, vidéos, blogs, forum autour de la beauté afro : coiffure, mode, beauté... le (...)