Implants Dentaires Alpha Bio

Depuis l’acquisition de l’Alpha Bio par Nobel Biocare en 2008, l’implant Alpha Bio fait partie des matériaux les plus utilisés aux cliniques dentaires de Hongrie.

La pose de l’implant Alpha Bio est particulièrement rapide, l’implant Alpha Bio s’intègre à l’os naturellement, il nécessite un temps de guérison relativement court et leur longévité est garantie.

Selon certains dentistes hongrois l’implant alpha bio est le plus facile et le plus pratique à utiliser, grâce à sa stabilité primaire obtenue immédiatement après la pose. l’implant alpha bio offre rapidement un résultat fiable et esthétique à long terme. les restaurations prothétiques sur implant alpha bio ressemblent à des dents naturelles.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • test paternite
    Généralement, les analyses ADN examinent entre 12 et 16 marqueurs dl’ADN ce qui engendre une fiabilité partielle du test de paternité. Notre laboratoire utilise les techniques les plus fiables (...)
  • Thalazur
    Centres thalassothérapie de Thalazur Sejours, cures et soins du corps : Thalazur vous propose des cures pleine forme, bien etre, circulatoire, jeune maman, et des soins thalassos de tous types. (...)
  • Cigarette electronique
    Il n’y a strictement aucun produit nocif à l’organisme dans une ecigarette, c’est bien entendu ce qui tend à attirer bien des fumeurs. En outre, le plaisir de vapoter apporte détente et plaisir. La (...)