Immobilier en tunisie, Expotel international

L’un des principaux secteurs d’activités d’EXPOTEL International est la prestation de services en terme d’immobilier destiné soit aux entreprises, soit aux particuliers.EXPOTEL International vous propose une large gamme de produits Immobiliers se basant sur l’un des plus importants projets en Tunisie qui ouvre de nouveaux horizons aux investisseurs internationaux intéressés par le continent Africain.

EXPOTEL International Consulting immobilier s'adresse aux particuliers souhaitant acquérir un bien immobilier en Tunisie.
Pour donner un nouvel esprit , une nouvelle image à l'immobilier, EXPOTEL International a créé une agence au sein de son groupe réunissant toutes les compétences et les qualités requises pour vous garantir le succés de vos investissements immobiliers en Tunisie.

la section consulting immobilier d'expotel international met ainsi, à votre disposition, ses talents, son expérience, son réseau de contacts, son importante base de données de produits quotidiennement mise à jour et ses meilleurs conseils (études des titres, autorisations, plans...) pour vos investissements immobiliers en toute serénité dans les plus importantes régions tunisiennes telles que : hammamet, sidi bou saïd, sousse, etc...


Découvrir ce site


immobilier - immobilier Maroc

  • investir dans l’immobilier au Maroc, bureau d’étude au Maroc
    Vous n’habitez pas au Maroc mais vous souhaitez y investir dans l’immobilier : y construire un riad, une villa, un petit pavillon, un immeuble d’habitation, de plateaux de bureaux, une usine…..ou (...)
  • Agence immobiliére Maroc
    Immobilierfes.com est la 1ére agence immobiliere à fes qui présente une selection de biens immobiliers en vente et location à fes au maroc, vente ou achat ...Location Riad Fes - Location Appartement (...)
  • Immobilier Agadir
    Vous cherchez une maison, un appartement, un local commercial, une villa ou un terrain à vendre sur Agadir ? N’hésitez pas à découvrir des annonces immobilières de la vente et de la location de (...)