Hotel 5 etoiles marrakech

Soucieux de votre bienêtre, les chambres et suites d’Eden Andalou ont été conçues afin d’offrir une ambiance accueillante et raffinée, où vous pourrez apprécier d’agréables instants. Richement équipées et élégamment décorées, ces chambres et suites d’exception invitent au repos et à la détente, en mariant luxe et confort, charme et tranquillité.

Dans un cadre épuré, propice au relâchement et à l’évasion, au contact d’une équipe de professionnels aux mains virtuoses et expertes, Eden Andalou vous offre tout le savoir-faire d’un Spa d’exception avec une large gamme de soins beauté et bien-être. Venez ravir vos sens, votre corps et votre esprit, dans un moment voluptueux et unique où vous serez au centre de toutes les intentions.

L’eden andalou aquapark est un mélange détonnant de plaisirs aquatiques pour toute la famille. des toboggans pour les grands et petits audacieux, de grandes piscines pour les nageurs et de confortables transats pour les décontractés. au milieu de la végétation et avec les montagnes de l’atlas pour toile de fond, ce complexe aquatique annonce une journée pleine d’aventure, de sensation et d’évasion.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • L’Ecole Buissonnière en France
    Une sélection de chambres et tables d’hôtes classées par critères de recherche (départements, régions, guides, caractéristiques, activités et visites, prestations) pour faciliter le choix de votre (...)
  • Madagascar hotels Antananarivo ivato auberge du cheval blanc hébergement séjours
    A Madagascar l’Auberge du Cheval Blanc situé à Antananarivo, à seulement 1 km de l’aéroport international d’Ivato, est un véritable havre de paix où vous trouverez calme et sérénité avec un service de (...)
  • une semaine en provence
    maisons avec piscines privatives jardins clos et garage pour vacances en Provence : des maisons anciennes de caractère rénovées avec tout confort et situées dans village de charme au pied du (...)