Holirent

Holirent est un site qui propose des locations de vacances. Il publie des annonces et des offres de location de particulier à particulier : ville, campagne, mer, ville, montagne. De particuliers à particuliers, aucune commission, sans frais.

En France, Croatie, Grèce, Suisse, Tunisie, et dans tout le reste de l'Europe, nous vous proposons sur son site des locations de vacances et locations saisonnières. Annonces de location de vacances et saisonnière de particulier à particulier : holirent. Offres directes de locations entre particuliers sans commission.

En italie, france, espagne, portugal, maroc, et dans tout le reste de l'europe, nous vous proposons sur internet des locations saisonnières et locations de vacances. holirent diffuse des petites annonces de locations de vacances entre particuliers : campagne, mer,ski, ville, montagne. de particuliers à particuliers, aucun frais, aucune commission. lettre d'information : sur simple inscription, vous reçoit une lettre d'information mensuelle présentant les actualités du site internet et les nouvelles locations déposées dans le mois. inscrivez-vous. on peut faire des recherches très pointues en filtrant avec certains critères tels que : la disponibilité, les équipements souhaités dans la location.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hôtel Germain Toronto
    Au coeur de l’Entertainment District de Toronto, la ville-reine, le nouvel hôtel Le Germain Toronto vous convie à un rendez-vous séduisant. Ambiance feutrée, luxe et raffinement intelligemment (...)
  • Riad Caravanserai
    Dans ce royaume de la lumière a quelques minutes du centre de Marrakech, le Caravanserai est situé dans un village rural. Proche du Plais Paysan cet hôtel de 5 chambres et 12 suites dont 2 avec (...)
  • Auberge au petit Berger
    Perchée à flanc de montagne, face au fleuve Saint-Laurent, l’Auberge Au Petit Berger de La Malbaie (Pointe-au-Pic), vous offre un des beaux panoramas de Charlevoix. À 2 minutes du Casino et du musée (...)