Galerie d’art Kiéra Malone : peinture - nu - portrait - dessin - fusain - pastel

Exposition et vente de tableaux, peintures à l’huile, dessins au fusain, pastel sec : oeuvres originales érotiques et sensuelles, nus féminins et masculins, portraits, peinture ethnique, animaux sauvages,...

Instants privés, pris sur le vif, monde intime et monde sauvage, force et vulnérabilité, profondeur et légèreté, les œuvres de la galerie Kiéra Malone, vous fixent et vous mettent à nu. Un trait commun pourrait être la pureté qui habite chacune des réalisations, même la plus nue. Jamais dérangeantes, elles n’en sont pas moins émouvantes, et l’on se sent souvent non pas spectateur mais soi-même observé. D'une émotion saisie au vol, naît un tableau, qui nous la restitue avec la plus vive acuité.

Au travers d'oeuvres érotiques et sensuelles (nus féminins et masculins, portraits) mais également de représentations touchant à d'autres domaines (peinture ethnique, animaux sauvages,...) une grande sensibilité est dévoilée, nous entraînant dans un rêve mêlant romantisme et érotisme. complicité du regard, jeu de séduction, le visiteur est vite absorbé par la lumière, la beauté, l'intimité qui se dégagent de ces oeuvres d'un grand réalisme.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Art et littérature - Peinture Tableaux

Art et littérature - Peinture Tableaux

  • peinture figurative
    peinture à l’huile sur toile,sur bois et sur papier.Pastel sur abrasif ;techniques mixtes sur cartons.Utilisation de craies et d’encres ainsi que d’acrylique.Les sujets sont divers allant à la (...)
  • Tableaux en ligne
    Retrouvez le tableau de vos rêves dans notre galerie de tableaux en ligne. Nous vous proposons les peintures acryliques et les impressions sur toile. Très large choix. Apportez une touche (...)
  • XCHRISTAKOS - Artiste peintre - Technique mixte - Art video - Installations - Art monumental
    Xchristakos porte en lui toute la richesse de deux cultures intimement mêlées devenues ses sources d’inspiration, ses repères artistiques que ses personnages expriment. Mais qu’expriment-ils ? (...)