Eternamemoria. En leur éternelle mémoire

Le site des faire-parts libres, avis de décès, hommages posthumes, rubrique nécrologique... Un lieu intemporel pour ne pas oublier. Vous pouvez déposer, consulter et commenter les faire-part gratuitement et sans limite de temps.

Vous avez perdu un être qui vous est cher, parent, ami ou personnalité, Eternamemoria vous offre la possibilité de déposer un faire-part de décès qui restera en ligne sans limite de temps et qui permettra de déposer quelques mots à la manière d’un livre d’or. Plus qu’une simple rubrique nécrologique ce site vous permet de cultiver la mémoire d’un défunt, faire vivre cette mémoire après la mort.

Vous pouvez à tout moment déposer un faire-part sur eternamemoria de manière totalement gratuite, sans engagement ni inscription préalable. il vous suffit pour cela de vous rendre à la page écrire un faire-part et de suivre les instructions. tous les nouveaux faire-part sont vérifiés avant leur publication. il convient de respecter la mémoire du défunt, de soigner son texte et de bannir les abréviations et le langage sms. différentes rubriques nécrologiques vous sont proposées, partagées entre avis de décès et souvenirs d’un disparu, qu’il s’agisse d’un parent, d’un ami ou d’une personnalité.


Découvrir ce site


Annonces, thématiques proches

Auto-moto - Annonces

  • Petites annonces gratuites
    Casafree petites annonces est un service gratuit de petites annonces classées par rubrique. Des milliers d’annonces vous y attendent. En postant une annonce sur Casafree, vous pouvez y joindre (...)
  • Petites annonces
    Site de petites annonces qui vous permet de passer des annonces gratuitement en France et ceux en très peu de temps. Vous pourrez aussi consulter les annonces présentent en ligne dans votre région (...)
  • Acheter ou vendre une pharmacie avec l’Auxiliaire Pharmaceutique
    Depuis un demi-siècle l’Auxiliaire Pharmaceutique est le leader incontesté sur le marché de l’achat et de la vente de pharmacies et renforce chaque jour cette position de Numéro 1 partout en France. (...)