Entreprise de construction à Amboise 37

Spécialiste de la maîtrise d’oeuvre en travaux de gros oeuvre en région Centre à Chargé 37530, l’entreprise Marchand Construction est engagée dans une démarche éco responsable HQE et béneficie depuis 2006 de la certification Qualibat.

L'entreprise Marchand Construction, spécialiste des travaux de gros oeuvre en région Centre, met à disposition de ses clients maîtres d'ouvrage publics et privés les moyens humains et matériels garantissant la réussite des projets les plus ambitieux.

La société marchand construction installée près d'amboise à chargé en indre-et-loire (37) est spécialiste des travaux gros oeuvre dans le bâtiment. forte de ses 80 salariés et de ses 10m de chiffre d'affaire annuel, elle bénéficie d'une solide réputation en région centre.
entreprise de bâtiment réactive et performante, elle développe depuis 10 ans une relation de confiance avec ses clients maîtres d'ouvrages privés et publics en région centre.
engagée dans une démarche de développement durable avec des opérations certifiées hqe, l'entreprise marchand construction valorise ses ressources humaines par une politique de dialogue social, de formation et d'amélioration des conditions de travail de ses collaborateurs.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Fabricant de Stores, Velum
    Rousseau Stores, fabricant de Stores sur mesure en Provence à Maussane les Alpilles, vous propose des stores, velum, lambrequin, stores intérieur, aménagement de terrasse dans les bouches du rhône : (...)
  • Wattelez l’élastomère industriel
    Wattelez fabricant de produits antivibratoires et anti chocs pour le bâtiment, l’industrie, les écoles. Anti pince doigts Garomin, anti vibratoire Gripsol, tapis anti fatigue Matlast, protections (...)
  • Travaux publics, terrassement sur le 41 (région centre) : SARL Bougé
    Assainissement, création d’étang en Région Centre dans le 41 : SARL Bouge, travaux publics et terrassement en Région Centre dans le 41. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir de plus amples (...)