Din’Hosting solutions d’hébergement professionnelles

Hébergeur français proposant des solutions d’hébergement professionnelles avec des offres de base commençant à 200Mo. Elles se personnalisent à la finalisation de la commande.
Possibilité d’achat de noms de domaines en .fr .eu .com .net .org .be .biz et .info. Les modes de paiement sont nombreux et présentés sur le site internet.
Des offres mails ainsi que des sauvegardes sont également disponibles.

Din’Hosting vous propose des solutions d’hébergement mutualisé et dédié ainsi que des offres Mails.
Din’Hosting
vend également des noms de domaines en .fr .eu .com .net .org .be .biz et .info. et se dote de services originaux.

Consulter les offres d’Hébergement

Les offres mutualisées de base commencent à 200mo d’espace disque et sont adaptables à vos besoins lors de la finalisation de votre commande.
din’hosting propose deux webmails avec ses offres : uebimiau et roundcube
trouvez l’offre de sauvegarde qui vous convient pour protéger vos données importantes ou profitez du service pour partager des fichiers avec vos amis ou votre famille.
les fonctions originales tels que l’envoi de sms ou la possibilité de définir des tâches crons vous faciliteront la gestion et la mise en place de votre site internet.

n’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les offres.


Découvrir ce site


Internet - Hébergeurs

  • Outils web, mini-prix
    Solutions simples et rapides aux particuliers, associations ou PME pour l’achat de leur Nom de Domaine, la création et l’hébergement de leur site Web. 6 Packs pré configurés , tous customisables et (...)
  • Tsawri.com
    Permet d’héberger des images et photos gratuitement afin de les partager sur le net avec les personnes de son choix.Formats acceptés:JPG, GIF et PNG,Période d’hébergement et Bande passante (...)
  • 007 Hébergement Web
    Utilisez notre comparateur de prix unique sur internet regroupant les meilleurs hébergeurs, les noms de domaines les moins cher ainsi qu’une section sur la publicité sur internet et une autre sur (...)