Défiscalisation Guadeloupe Girardin

Parfait pour une défiscalisation en guadeloupe , la "résidence Saint-François Paradis",traduit l’équilibre parfait entre sérénité et urbanisme. Localisé dans le quartier résidentiel de Saint-François.

Défiscalisation Guadeloupe immobilier est un complexe immobilier neuf appelé Résidence Paradis avec des T3, des T4 et des T5, situé en Guadeloupe, l'île aux belles eaux. A proximité de tout commerce, pharmacie, supermarché, primeur,etc. ainsi que 6 plages tels que la station balnéaire des Raisins clairs, l'Anse à la gourde etc.

Arôme et balisier, situés à moins de 5 minutes de tous les commerces offrent toutes les commodités propres à une zone urbaine tout en gardant le charme d'un petit oasis.

ces deux immeubles protégés par un îlot de verdure seront orienté comme suit :

* le bâtiment "arÔme" situé côté "rue du général de gaulle" abritera au rez de chaussé des commerces ;l'étage étant réservé à l'habitation. il est bienb entendu que ses commerces auront un accès directe par la rue du général de gaulle, l'entrée de la résidence étant sécurisée, elle ne sera accessible qu'aux seuls résidents.

- le batiment "balisier" situé en fond de jardin n'abritera que des appartements réservés à l'habitation.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Finances immobilier

Finances - Finances immobilier

  • Credit immobilier sur internet
    Creditas a pour vocation de faire la concurrence pour le compte de ses clients et de négocier pour eux les meilleurs conditions de taux de crédit immobilier. Trois minutes seulement suffisent pour (...)
  • Défiscaliser en 2011 en Scellier
    Les programmes Scellier BBC offrent une défiscalisation supérieure au programme Scellier classique, mais ce dernier peut toujours en 2011 s’avérer très intéressant, supérieur aux programmes Scellier (...)
  • Immobilier et défiscalisation Robien
    Cottet Investissement vous aide à réaliser des économies d’impôt en défiscalisant par le biais des leviers de défiscalisation actuellement en vigueur et parfois méconnus du grand public comme des (...)