Correction orthographique

Service de correction de textes professionnels pour entreprises. Correction, révision de textes traduits. Travaux de secrétariat à domicile pour artisans (correspondance clientèle, fournisseurs, divers), Comités d’entreprise (CE) pour les comptes rendus de séances, associations pour corriger des comptes rendu d’activité. relecture des textes, traque des fautes et erreurs de français et d’orthographe, réécriture, reformulation, correction des fautes, des coquilles. Demande de devis gratuit. Commande à partir du site.

J'accorde le temps nécessaire à corriger vos écrits professionnels ou traductions ? Une orthographe impeccable et des textes correctement rédigés sont essentiels pour la bonne marche d'une entreprise

Correction professionnelle de fautes d'orthographe, de syntaxe et typographie sur tout type de textes pour entreprises, associations, comités d'entreprise, syndicats travaux de dactylographie, de relecture et recherche de fautes.
j'assure les relectures, la correction invisible ou apparente de vos fautes de frappe, d'orthographe (accords, etc), de syntaxe et de typographie.
vous mettrez en ligne, ou diffuserez des écrits propres et de qualité.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Services

Internet - Services

  • World Web Vision
    Une entreprise qui travaille dans la création de sites web, dans le référencement de sites internet, dans le développement web et le marketing internet depuis plus de dix ans au Québec et qui se fait (...)
  • tonni services internet et traitement de données
    Sise à Ambohibao Antananarivo Madagascar depuis 2000, tonni service propose un cadre permettant au grand public d’accéder à l’internet en un temps réel avec une connexion à haut débit, à part cela, (...)
  • outils de développement personnel, coaching cours et méthodes
    Positivez avec nos outils de développement personnel, cours et méthodes, cd audio, ebooks, logiciels, découvrez les produits webmaster avec droits de revente. Vous voulez améliorer votre revenu ? (...)