Collecte dechet 67

Collecter et recycler vos déchets pour leur offrir une seconde vie, telle est la mission de Cernay Environnement.Pour anticiper les évolutions réglementaires et l’émergence de nouvelles demandes en matière de gestion des déchets, Cernay Environnement a créé dès 2001 la filiale Alsadis, spécialisée dans la prise en charge des Déchets Dangereux (DD).

Entreprise familiale et indépendante, Cernay Environnement a, dès ses origines, proposé la collecte et le recyclage des métaux ferreux et non ferreux. La confiance renouvelée des clients en notre savoir-faire nous conduit depuis 1997 à élargir en permanence notre champ de compétence afin de pouvoir répondre à l’ensemble de leur problématique déchet.
Cernay Environnement est spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets non dangereux (déchets banals).

Cernay environnement et alsadis prennent en charge l'ensemble des étapes de gestion de vos déchets non dangereux et déchets dangereux. depuis leur lieu de production jusqu'au traitement final, via la mise à disposition de contenants adaptés, cernay environnement et alsadis gèrent l'ensemble des flux de déchets dans le grand est (alsace, lorraine et franche-comté).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Environnement

Professionnels - Environnement

  • Chaîne d’information sur l’énergie renouvelable
    Devant la quantité d’entreprises spécialisées en énergies renouvelables et la difficulté à recueillir des informations liées aux énergies vertes, le portail energie-renouvelable.tv vous propose des (...)
  • Association Megaptera baleines à bosse
    L’association Française Megaptera a développé de nombreux programmes d’étude, de sensibilisation, et de conservation des mammifères marins et particulièrement sur les baleines à bosse mégaptère et le (...)
  • Veolia Water STI - Osmose inverse
    Veolia Water STI développe des solutions technologiques pour le traitement des eaux industrielles et des effluents industriels, ainsi que pour la production d’eau de laboratoire (eau pure et eau (...)