BM FINANCE

Opter pour la nouvelle mode qui vous permettra de bénéficier d’une rente reçue chaque mois jusqu’à la fin de vous jours. Vous n’aurez plus à vous soucier de votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en viager, qu’il soit libre ou occuper.

Assurez votre retraite en optant pour le viager occuper ou libre. Vous bénéficierez d’une somme versé tout les mois commençant le jour de la signature de l’acte notarié et fini à votre décès. Vous n’aurez plus de crainte à avoirs lors de votre retraite.

Assurez votre retraite en optant pour l’achat ou la vente en viager. une nouvelle façon de recevoir une somme d’argent verser comme une sorte de rente jusqu’à la fin de vos jours. si vous opter pour l’achat en viager, qu’il soir libre ou occuper, vous bénéficierez de beaucoup d’avantages. vous bénéficierez de la rente à partir du moment où vous signerez le contrat c'est-à-dire l’acte notarié que vous ferez.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Finances immobilier

Finances - Finances immobilier

  • Credit immobilier sur internet
    Creditas a pour vocation de faire la concurrence pour le compte de ses clients et de négocier pour eux les meilleurs conditions de taux de crédit immobilier. Trois minutes seulement suffisent pour (...)
  • Défiscaliser en 2011 en Scellier
    Les programmes Scellier BBC offrent une défiscalisation supérieure au programme Scellier classique, mais ce dernier peut toujours en 2011 s’avérer très intéressant, supérieur aux programmes Scellier (...)
  • Immobilier et défiscalisation Robien
    Cottet Investissement vous aide à réaliser des économies d’impôt en défiscalisant par le biais des leviers de défiscalisation actuellement en vigueur et parfois méconnus du grand public comme des (...)