Avocat droit des étrangers

Le cabinet d’avocats Hached situé à Paris est spécialisé dans le droit des étrangers (sans papiers, immigration choisie, régularisation par le travail, cartes de séjours, obtention de nationalité, regroupement familiale)

Crée en 1998, le cabinet de maitre Rabah Hached, est constitué d'avocats spécialistes en droit des étrangers, divorce, droit du travail et généralistes en droit des affaires, droit pénal, arbitrage...

Après avoir conseillé des associations de défense des étrangers, maitre hached exerce depuis 11 ans son expertise en tant qu'avocat dans tous les domaines du droit des etrangers, il défend et accompagne notamment les sans papiers, intervient pour l'obtention de visas, conseille l'immigration du travail, assiste les demandeurs de regroupement familiale et oriente les commerçants étrangers.
le cabinet a fait du droit des étrangers son activité dominante. en ce sens maître rabah hached est intervenu dans des colloques, rédigé des articles et des rapports sur la matière. c'est pourquoi, le cabinet est qualifié pour intervenir dans l'urgence compte tenu de la spécificité de la matière et de la brièveté des délais pour enregistrer les recours sur l'ensemble du territoire français.


Découvrir ce site


Cabinet avocat, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Droits et lois - Cabinet avocat

Droits et lois - Cabinet avocat

  • cabinet d’avocats ACI
    Cabinet d’avocats, spécialiste en droit pénal : droit des personnes (meurtre, viol, agressions sexuelles…), droit des biens (vol, escroquerie, abus de confiance…) et autres domaines du droit pénal : (...)
  • Cabinet Torossian, Avocat
    Maître Torossian, Avocat à la Cour d’Appel de Paris, l’activité du cabinet est axée sur le droit pénal et le droit des affaires, droit du travail, constitution de sociétés, consultation en ligne, sur (...)
  • Le guide de l’avocat
    Notre guide consacré à l’avocat et son univers vous informera sur le métier d’avocat, comment choisir un avocat mais également sur le droit dans son integralité. Vous y trouverez de nombreuses (...)