Avertee vêtements éthiques et écologiques

Tee-shirts en bambou, recyclés, open-source, éthiques et écologiques. Vêtements et sous-vêtements anti-délocalisations.

Avertee a pour double objectif d’attirer l’attention de l’opinion publique sur les dégâts causés par la production de tee-shirts en coton dans le monde mais aussi de vous fournir les informations nécessaires à la création de votre propre marque de vêtements en bambou, éthiques, écologiques... et OPEN SOURCE !

L’eau est une ressource de plus en plus rare et est essentielle à la production alimentaire de très nombreux pays.

La fabrication d’un tee-shirt en coton nécessite la consommation d’une quantité d’eau 20 fois supérieure à celle engendrée par la fabrication de 250 gr. de pâtes...

Le bambou est une fibre qui peut grandement contribuer à sauver notre planète !

Avertee, c’est aussi un Blog et un Forum bizarres :)

Avertee a pour double objectif d’attirer l’attention de l’opinion publique sur les dégâts causés par la production de tee-shirts en coton dans le monde mais aussi de vous fournir les informations nécessaires à la création de votre propre marque de vêtements en bambou, éthiques, écologiques... et open source !

l’inscription au site est ultra-rapide, ultra-gratuite, complétement sans danger et vous permet d’accéder à plus d’information sur le projet ! si, si ;)


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Environnement

Professionnels - Environnement

  • Agence ACO
    Ventre en ligne de matériel agricole et de jardinage. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour travailler la terre et exploiter au mieux votre terrain grâce a nos outils ainsi que nos (...)
  • Energie moins chère
    Fournisseur énergie renouvelable, fournisseur électricité moins chère, gaz moins cher et téléphone en illimité moins cher. Entreprises et particuliers. énergie renouvelable - sauvons la planéte. Quel (...)
  • Entreprises Bois
    Entreprises Bois regroupe toute la filière francophone du bois : de la forêt jusqu’à l’énergie et aux produits finis. Les membres du site publient régulièrement des communiqués pour presenter leurs (...)