Aci Cabinet Avocats à Paris

Cabinet traite de toutes les atteintes : aux personnes quant à la vie et à l’intégrité physique ( homicide violences , agressions,..), aux biens (extorsions ,chantage,…) ,à la liberté (arrestation, détention,..),à la dignité ( harcèlement moral, discrimination,..),à l’honneur (injure, diffamation,..) à l’autorité et sécurité publique(corruption, prise illégale d’intérêt,..) à la foi publique (faux, fausse monnaie,..), à la confiance publique (terrorisme, sabotage,..) au droit du travail (délit d’entrave, travail illicite,..)… etc.

Cabinet d’avocat : si vous êtes impliqué dans une procédure pénale en tant que prévenu (garde à vue, perquisitions…) ou si vous êtes victime (constitution de partie civile, demande de dommages et intérêts) : défense et conseils pratiques.

Une vision claire et simple du métier d’avocat, de ce qu’est le droit pénal ? le site du cabinet aci vous apporte des réponses complètes à ces interrogations. le site du cabinet aci est un premier pas dans le monde du droit, vous permettant d’avoir rapidement des informations précises pour comprendre votre dossier et la procédure à suivre. il vous permet de vous préparer aux rendez vous avec l’un de nos avocats spécialistes.


Découvrir ce site


Cabinet avocat, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Droits et lois - Cabinet avocat

Droits et lois - Cabinet avocat

  • Aci cabinet d’avocats
    Cabinet d’avocats, spécialiste en droit pénal : droit des personnes (meurtre, viol, agressions sexuelles…), droit des biens (vol, escroquerie, abus de confiance…) et autres domaines du droit pénal : (...)
  • Juritravail, annuaire avocat, cabinet d’avocat
    Le site Juritravail est un site qui recense des avocats présents par exemple dans la ville de Marseille et qui sont experts en Droit Commercial et Economique. La plupart d’entre eux font partie de (...)
  • Avocat films, avocats spécialisés en droit du cinéma et droits d’auteur
    Avocat films est une plate-forme de documentation pour avocats spécialisés en droit du cinéma et droits d’auteur, droit de l’internet et des médias ainsi que tout ce qui a trait à la propriété (...)