Achat d’or à Béziers

La Française de l’or est une structure commerciale domiciliée en début 2011, dans la région du Languedoc Roussillon, à Béziers, sous-préfecture du département 34-Hérault.
La société de la Française de l’or BEZIERS est spécialisée dans l’achat de tout type d’article en or et/ou en argent.

Nous reprenons les matériaux :
- en or qu'ils soient anciens, abîmés ou cassés : bijoux (bracelets, boucles d'oreilles, pendentifs, médailles...), accessoires ( montres, broches, boutons de manchette...), débris d'or, dents en or, plaques en or, toutes monnaies,...
– et en argent : bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bagues …), tous types de pièces, plaques…

la française de l'or vous offre le moyen le plus rapide d'échanger votre or contre de l'argent.
notre patron expertise vos biens rapidement sur place et gratuitement. il peut rapidement vous indiquer la valeur de l'article présenté. dès lors que l'estimation de vos matériaux est établie, vous avez la possibilité d' échanger immédiatement votre or en argent.
nous vous les achetons ainsi au meilleur prix du marché, ou, si celui-ci ne vous plaît pas, vous pouvez nous demander de vous informer chaque fois que la cote est à son maximum pour une vente ultérieure.
pas besoin de demander de rendez-vous pour la vérification et l'échange de vos matériaux.
la française de l'or est localisée au noyau de la ville de béziers que vous pourrez joindre en navette ou en voiture très facilement.
située à proximité des allées, l'établissement la française de l'or, est à 50m de la gare routière et près des différents parkings du centre.


Découvrir ce site


Finances - Bourse